> Catsan™ NATURAL

Catsan™ NATURAL

Litière agglomérante naturelle et biodégradable

La litière naturelle agglomérante pour chat CATSAN™ NATURAL vous permet de prendre soin de votre chat, tout en respectant l’environnement. Composée de dérivés de blé destinés à être jetés, la litière végétale agglomérante CATSAN™ NATURAL est 100% naturelle et biodégradable, sans compromis sur le contrôle des odeurs. Les petits blocs compacts formés par la litière et son agréable parfum naturel sont parfaits pour absorber les mauvaises odeurs.

Choisir la litière agglomérante CATSAN™ NATURAL est bon pour les chats, pour les gens et pour la planète.

 

La litière pour chat  CATSAN™ NATURAL est 100% compostable. Toutefois, nous vous recommandons de mettre la litière dans un compost industriel ou municipal pour garantir sa bonne décomposition. Renseignez-vous auprès de votre collectivité pour l’élimination des déchets de votre litière.

Disponible en format 5L, 8L et 20L

Comment utiliser votre litière végétale agglomérante CATSAN™ Natural ?

Versez dans le bac à litière sec une couche de litière CATSAN™ d’environ 5 cm.

CATSAN™ Natural absorbe les liquides et forme des blocs solides.

Retirez les blocs solides et les excréments chaque jour à l’aide d’une petite pelle et rajoutez de la litière propre.

Nettoyez complètement le bac à litière environ toutes les 2 à 4 semaines.

La litière CATSAN™ NATURAL peut être jetée dans les toilettes. Cependant, les mêmes règles qu’avec les autres litières jetables doivent être appliquées pour éviter de boucher les canalisations :
Ne pas jeter de trop grosses quantités de litière, seulement les blocs compacts. Les blocs compacts doivent être mis un par un dans les toilettes et doivent tremper durant 20min. Après quoi, ils pourront être évacués dans les canalisations un à un.
Pour économiser l'eau et éviter les risques d'obstruction, nous recommandons de ne pas jeter les blocs compacts dans les toilettes.
Si vous utilisez un chauffage par le sol, veillez à placer une matière isolante sous le bac à litière de votre chat.

Commentaires

Paramètres des cookies