> > La litière silice de CATSAN™ : propreté et fraîcheur assurées
Choisir sa litière

La litière silice de CATSAN™ : propreté et fraîcheur assurées

Chat allongé sur canapé bleu

Propreté, fraîcheur, et bien-être de votre chat et de vous-même sont les résultats de l’utilisation de la litière de silice de CATSAN™ !

 

Le choix de la litière est toujours difficile à faire, notamment en raison des différents types de litière existants, mais surtout à cause des problèmes que peut engendrer l’utilisation de la litière. Cette dernière n’a effectivement rien de glamour dans un lieu de vie, tant par l’odeur qu’elle dégage que la poussière qu’elle diffuse.

 
 

Alors, quels sont les critères pour trouver la litière idéale pour votre chat ?
Tout d’abord, il faut penser à la qualité de la litière pour le bien-être de votre chat. Pour ce faire, il vaut mieux opter pour une litière qui ne diffuse pas de poussière. En effet, si votre chat a des problèmes respiratoires, la poussière dégagée par la litière peut s’avérer dangereuse pour lui.
Les mauvaises odeurs sont également un problème tant pour votre chat que pour vous. Il s’agit alors de trouver une litière qui empêche le développement d’odeurs désagréables, permettant donc de garder la fraîcheur de la litière.

 
 

Quel type de litière est donc la plus adaptée ?
Il existe plusieurs types de litière, mais toutes ne respectent pas ces critères. CATSAN™ propose une litière qui combine propreté, hygiène et fraîcheur, l’enjeu essentiel d’une litière. La plus efficace contre les odeurs s’avère la litière de silice. Les cristaux de silice permettent l’absorption très rapide des liquides, les odeurs sont retenues et la prolifération des bactéries est quasiment contrecarrée. De plus, cette litière ne dégage aucune poussière, votre chat ne risque plus rien et votre maison n’est plus salie. Cette litière dure également plus longtemps qu’une litière traditionnelle grâce à l’utilisation des cristaux.

 

Votre chat n’aura jamais été aussi propre !

Commentaires