> > Litière végétale CATSAN™ : à la fois naturelle, efficace et compostable !
Choisir sa litière

Litière végétale CATSAN™ : à la fois naturelle, efficace et compostable !

Chat blanc sur table

Grâce à la litière végétale CATSAN™ peu importe la pièce dans laquelle vous mettez la litière, les mauvaises odeurs sont éliminées et vous faites un acte écologique !

 
 

Pourquoi préférer la litière végétale CATSAN™ pour chat plutôt qu’une litière concurrente ? Certaines litières pour chat s’avèrent très polluantes, et l’importante quantité de déchets qu’elles émettent n’est pas négligeable quant à l’impact écologique négatif engendré.
Sans compter que, plusieurs litières laissent passer de mauvaises odeurs qui restent souvent incrustées dans l’atmosphère de votre lieu de vie ! Le choix de la litière pour chat doit donc prendre en compte ces critères, afin que votre chat, et vous-même puissiez-vous sentir bien.
La litière végétale CATSAN™ pour chat permet de respecter parfaitement l’environnement tout en respectant également les besoins de votre petite boule de poils.

 
 

Quels sont précisément les avantages d’opter pour une litière végétale CATSAN™ ?
La litière végétale CATSAN™ est composée de petits copeaux de bois et possède un Ph naturellement bas. Cette dernière est donc complètement naturelle !
De plus, elle est biodégradable et durable : fini la pollution de l’environnement et bienvenue dans un environnement hygiénique qui rebute les bactéries responsables des mauvaises odeurs ! La litière végétale CATSAN™ absorbe les odeurs avant même leur apparition. L’effet d’absorption s’assimile à celui d’une éponge. Les odeurs se dissipent donc très rapidement grâce à la fibre végétale, et ainsi, la litière reste toujours propre et naturelle. Vous pouvez ensuite mettre les déchets au compost grâce à sa caractéristique biodégradable, un gain de temps notable !

Commentaires