> > CATSAN™ ACTIVE Fresh innove sur le marché de la litière agglomérante
Choisir sa litière

CATSAN™ ACTIVE Fresh innove sur le marché de la litière agglomérante

Chat qui sort de sa litière

Tout comme nous avec notre intérieur, les chats aiment que leur bac ou maison de toilette soit à la fois fraîche et bien propre. Il est donc important de choisir la meilleure litière possible en prenant en compte plusieurs critères comme l’absorption des odeurs et la facilité d’entretien. 

 
 

Une litière innovante
Afin de vous simplifier la vie et de proposer à votre chat toujours plus de confort, CATSAN™ propose une litière vraiment innovante. A la fois agglomérante grâce à la présence d’argile blanche et très absorbante grâce au charbon actif noir qui neutralise les odeurs, cette litière offre tout à la fois : confort et fraîcheur. Mieux encore, le parfum frais de la litière se déclenche au contact avec les granulés d’argile.
Ainsi, chaque fois que votre chat fait ses besoins, un parfum de fraîcheur se déclenche et les odeurs sont éliminées avant même leur apparition ! Votre intérieur vous en remerciera et vous pourrez placer votre bac maison de toilette n’importe où (mais loin de la gamelle de croquettes) sans avoir peur d’être incommodé.

 
 

Une litière parfumée, efficace et bonne pour votre chat
L’hygiène est un point très important lorsque l’on possède un animal et on veut toujours le meilleur pour lui, mais aussi pour nous. Grâce à la litière parfumée CATSAN™, terminées les mauvaises odeurs. L’absorption est parfaite et les odeurs maîtrisées du premier jour au dernier. Mais les odeurs ne sont pas le seul problème trop souvent lié aux litières. Il est par exemple trop souvent pénible de les nettoyer quotidiennement. Ce n’est pas le cas avec CATSAN™ ACTIVE Fresh. Après usage, la litière forme des agglomérats qu’il est très simple de retirer chaque jour pour offrir à votre chat un espace confortable et pour vous simplifier la vie au maximum. Quant à la poussière que l’on retrouve souvent lors des changements de litière, elle ne sera plus un problème car un agent liant la poussière est présent, ce qui est aussi bien meilleur pour la santé de votre petite boule de poils.

 
 

Une litière qui a tout pour se sentir bien dans ses pattes !

Articles similaires :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12345